Aller au contenu principal

Articles

Comprendre la Gen Z : les 6 attentes clés envers leur école

Née entre 1997 et 2012, la Génération Z marocaine incarne une dua

5 leviers pour se démarquer dans un marché éducatif saturé

Dans un monde où l’accès à l’éducation est de plus en plus facilité et globalisé, les établissements de formation doivent rivaliser d'ingéniosité pour émerger.

Enseignant ? Soyez LE MARKETEUR dans votre classe !

[...]que vous soyez un établissement d’enseignement ou un enseignant à travailler sur une stratégie « marketing de la pédagogie » qui non seulement vous rendra la tâche plus passionnante mais entraînera vos étudiants aussi dans des échanges et engagements incroyablement positifs et constructifs.

L'enjeu de l'employabilité : notre mode d'emploi !

[...]vous devez impérativement travailler sur votre capacité à évoluer sur le marché de travail, soit pour garder votre emploi, en trouver un meilleur, s’imposer vis-à-vis des nombreux profils....

Dans la tête d'un marketeur digital !

Nous sommes tous conscient qu’aujourd’hui nous vivons une révolution numérique qui a radicalement changé nos modes de consommation mais aussi imposé pour toute entreprise un développement d’une stratégie marketing sur la toile et la collaboration avec NOTRE marketeur digital ! Nous ne nous sommes pas l’Inter Milan, mais nous sommes les meilleurs dans ce match du marketing digital.

Quels sont les problèmes rencontrés dans la communication professionnelle ?

A l’écrit comme à l’oral, la « communication professionnelle » est aujourd’hui indispensable pour une bonne intégration dans le marché de travail, d’autant plus que c’est un élément accélérateur pour un développement de carrière et une évolution professionnelle réussie.